Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 10:20

L'hiver arrive! c'est le retour des Tanghulu à Pékin.

Vendues sur des "can che", marchands ambulants,

ces brochettes de fruits caramélisées ne tiennent pas à la chaleur de l'été.

DSC02988

DSC02997

 

DSC02995

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai du retard sur vos précieux envois.<br /> Il y a dans la dernière photo un goût étrange dans la transparence des fruits. Il faut que je goûte ça un jour pour vérifier.
Répondre
D
Quel fabuleux bouquet haut en couleur.. dommage..ici il fait 30 donc pas question de les voir sur nos marches..<br /> Pas mal non plus les marches locaux de Singapour.. NON MALHEUREUSEMENT Capu, ce ne sera pas pour cette foir ci le tout petit detour sur Pekin... Inchalla... la mega bise de nous tous les<br /> Singapouriens..
Répondre
C
Jaco, la pomme c'est vert ou jaune...<br /> là on a des fruits rouges! des crataegus pinnatifida!<br /> Oui ça en bouche un coin! sorte de drupe rouge, fruits des aubépines.<br /> Traditionnellement utilisés pour ces brochettes, les vendeurs varient maintenant les plaisirs avec des fraises ( probablement venues du yunan par avion) des mandarines, bananes, raisins, kiwi,<br /> caramboles...
Répondre
J
c'est super beau, très joli décor de vélo .. mais est ce bon??? Manon me dit que" bien sur". C'est de la pomme ?<br /> Jaco
Répondre
S
Cela me rappelle des -délicieux- souvenirs!<br /> Chez nous aussi (en Finlande), l'hiver arrive! On a eu de la neige il y a deux semaines, mais elle est repartie... Vivement son retour!!!<br /> Amitiés à toute la famille.
Répondre
C
vite les bonnets .Merci de ces news rafraichissantes.bisous à tous Françoise
Répondre