Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 09:01

Zhang Youliang de Zouping du tiéquar de Sanlitun et la bande à Qi Jing Gong vont se foncdé la ganache au Mix

Zhang Youliang badboy chanmé au plein milieu du set de dj bobo soleil levant il se fait total briser les barres!!!!

izi c'est là que le gros bad trip commence, Huo Xu une meuf bien gaulasse dit cash qu'elle a un max de love <3

pour Yan Zi qu'elle kiffe comme une guedin dans ses ovaires, avant le game over au son de la luth synthétique

Yan Zi veut serrer la gazelle mais elle survole la mêlée et franchement gros happy end loooool!!!!! 

Marbeley c le keum qu'a drivé notre bande de faguo dans les best club, un prince de la nuit walla trop swag.

Si t'as rien compris vas sur http://bolossdesbelleslettres.tumblr.com/ tmtc (toimême tu sais)

au moins lui il sait de quoi y cause...

boite-de-nuit-a-Pekin 3563

boite-de-nuit-a-Pekin 3479

boite-de-nuit-a-Pekin 3500

swag

Voilà tu sais qui c'est Marbeley, ben c'est lui avec Sobeley et Nadanel

boite-de-nuit-a-Pekin 3484

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et bien Moi.. jeune ou vieille, je n'ai rien compris..<br /> Mais j'ai admiré les couleurs de Folie et imaginé l'ambiance!!!<br /> Au moins, le soir on ne s'embête pas chez vous!!!et les nouvelles semblent plus folklo que notre journal télévisé..<br /> De grosses bises a partager avec un gros Merci!!!
Répondre
S
OUhlala ! j'ai le cerveau qui fume tellement j'ai cherché le code secrêt ! Heureusement que mon ado Louise qui parle le "djeun's" est venue à ma rescousse pour me donne la clé de l'énigme : trop<br /> oufffff!!<br /> sousbi les ouzné et on le refait quand lezvou-vou!
Répondre
C
Ben la téboi et le tiéquar,c'est pour une teuf de ouf!<br /> Je suis vénère de pas y être avec la bande à Ouzné de Kinpé,rapport que je kiffe grave,résois,sedan,et les gazelles qui volent! chami qui vous biz
Répondre
Z
Arrêtez de vous prendre pour des jeunes!!!c 'est plus de vos âges!!!!il faut vous rendre à la réalité .....<br /> On vous embrasse les vieux..
Répondre
M
j'avoue que je n'ai pas tout saisi ... est ce mon jetlag ou suis je déjà trop vieille ? pourtant Bilou prétend que je ne le suis pas et j'ose la croire ... bref les photos me parlent mieux :<br /> l'ambiance nocturne est lumineuse, plus que colorée, les décibels devaient voler haut et je me demande combien de temps vous avez pu tenir !! à refaire ???
Répondre
B
Saperlipopette ! Ça, c'est du français bien d'chez nous ! Un brin littéraire, non ?
Répondre