Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 10:29
Le long de la rivière Baimo, il y a  une charmante petite ville du nom de Ping Le.
Nous y avons fait une ballade trés sympas.
On a découvert des vieilles  ruelles pavées, maisons en bois, toitures en tuiles anciennes…
un bout de chine, comme il devait y en avoir beaucoup il n’y a pas si longtemps.
Les filles on eu même l’ occasion de s’entraîner à la poterie!
A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je découvre avec un peu de retard... C'est magnifique. Deo gratias<br /> Bon papa jaco
Répondre
E
Dans ces villages y a t il des murs peints a l'entree de la maison?  Ca doit pas etre loin  de chez vous si j'enjuge par le (votre?) teuf teuf  sur la photo..<br /> Je suis sur que bientot on a droit a un album sur les vieilles maisons su Sichuan par Capu.  De toute maniere ca incite a revenir... avec l'inauguration du metro bientot.<br /> Lidoire 
Répondre
C
Bravo les potières!Je commande le service entier:ça marche?Quelle plaisir de vous voir en visite et en liberté!Je vous embrasse Micha<br />  
Répondre
V
Salut à tous,<br /> <br /> De voir vos filles, même en photos, me fait toujours craquer...<br /> Quelle chance aussi de voir encore cette Chine là... La nostalgie de mon séjour là-bas me prend.... J'espère qu'il y en aura d'autres...<br /> Bises<br /> Véro White
Répondre
S
trop mimine les filles qui font de lapoterie, bravo à elle<br /> c'est toujours un plaisir de vous lire , merci<br /> soph
Répondre
A
génial !!concentration hypnotique sur le tour de la terre !!cela me fait grande impression !!a bientot armel
Répondre
L
entre Capu au tricot....et les filles a la poterie..que d'activites..<br /> Vos photos sont toujours aussi rares et belles..Felicitations et Bravo..<br /> Ici, le frois sevit..mais le soleil aussi, c'est donc froid mais tres agreable...mon boy-scout est parti ce W.E avec ses èpotes pour crapahuter dans le sud de l'Inde...Il eatait tou content et tout fier, j'espere qu'il excellera comme vous avec ses photos...<br /> Bisous a tout votre petite famille
Répondre