Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2006 1 16 /01 /janvier /2006 09:03






































































































































Samedi, à l'occasion d'une expo de peinture dont je faisais partie, nous sommes allés à Dujianguan. A 60 km de Chengdu.  Le thème de l'expo était le chien, symbole de la nouvelle année Chinoise. j'ai étée gâtée, moi qui ne donne pas spécialement dans le sujet animalier... C'était  surtout l'occasion de prendre contact avec mes confrères Chinois !
Dimanche, nous avons visité un Temple à Chengdu.
Aprés une bonne prière, rien de tel qu'un bon Thé! souvent les temple sont munis de leure Tea house. Lieu de prédilection des Chinois pour venir s'y reposer en lisant, jouant aux cartes, rencontrer les leurs... l'ambiance est incomparable.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> http://fdrraaqfrrgbb.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fdrsaaqfrrgbb.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fdraaaqfrrgbb.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
P
salut les nièces et les neveux<br /> J'ai fait un essai qui, apparemment, a fonctionné.<br /> Alors je vous confirme le plaisir que j'ai à vous retrouver de temps sur vos blogs. J'avoue que je n'y suis pas assidu, ce qui rend mes visites encore plus attrayantes. Continuez à nous envoyer vos reportages "sur le vif", voilà une façon, pour nous, de voyager rapidement et agréablement.<br /> Je vous bise<br /> Philippe
Répondre
B
oui, la vie semble vraiment paisible en Chine !!! cela doit faire un drole d'effet de prendre son thé dehors avec un gros anorak !!! enfin grace aux photos , on s'y croirait , c'est super sympa !!!! les meilleures bises de tata Béné
Répondre
P
essai
Répondre
D
a oui tu m'interesse avec tes copains ,les jeux de cartes me passionnent et je suis toute prete de monter un club avec toi capu .j'ai envie de rigoler et de leur montrer comment on joue au bridge... a part ca on a vraiment plaisir a partager ta vie chinoise.   mais je crois que venir labas serait genial a toi de decider grand pere .la bise a vous tous  delo
Répondre
L
Alors Capu.. tu as avale tes commentaires..Bien sur les photos parlent d'elles memes.. et j'ai une forte envie de prendre le the avec Luc... Je ne savais pas qu'il y avait des gros en chine... ta mémé, doit surement chercher du thé amaigrissant ou diuretique...Je ne veux pas que tu sois copine avec elle... D'accord..bisous de ta fine Dona
Répondre