Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2005 6 03 /12 /décembre /2005 15:10
Edouard et Jeanne d'Arc.

Nous avons eu l'honneur de recevoir chez nous Edouard Motte,
Grand-oncle de Capucine. Correction, mon oncle a la mode de Bretagne, comme le dit tres justement  Delo.
Edouard etait a Chengdu pour la semaine, il a pu venir diner chez nous samedi soir.
C'etait notre premiere visite de la famille depuis notre arrivee.
Il nous a donne des nouvelles des uns et des autres.
On a mange Shushuane : un bon steak, des patates sautees, du camembert, de la baguette et peu de vin rouge!!! finalement on s'y fait bien aux specialitees chinoises !

Merci Tonton, A bientot.



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Top la famille vivent les retrouvailles à l'autre bout du monde ; vous etes trop mignons l'oncle et la nièce !!!!
Répondre
D
capu tu te trompes edouard est le cousin germain de ton pere,donc ton oncle a la mode de bretagne.c'est pas pareil...bises
Répondre
D
je ne sais pas qui est le plus heureux.cap ucine ou edouard? je fais des peches d'envies.vous verat on le 25 decembre a gougou pour la veiellee organisee par do?
Répondre
M
je comprends qu'en effet les filles ont pu se demander en voyant Edouard si ce n'etait pas leur bon papa jacquot "un peu changé ",c'est tres sympa que tu sois passe chez nos petits neouze: c'a du etre la fete !! bisou DO
Répondre
L
Par curiosite avant de m'endomir j'ai onsulte le blog , et oh surprise, j'ai vu les photos prises a peine 20 minutes avant. C'est du haut journalisme ! Oui c'eait super dans leur palace a regarder les toits de Chengdu et entendre le petit chien aboyer. Ya pas de chats ici sur les toits!Le clair de lune c'etait pas tout a fait ca mais on reviendra ! BonpapaJaco, quelle heureuse coincidence , mi casa es su casa , por favor. Give a call at least !Les petites m'ont vite adopte , et je me demande si elles n'ont pas eu un moment l'idee qu'elles te voyaient (un peu vieilli!) mais j'avais un peu plus de cheveux et cela a du les troubler. Well done Capu and Luc !
Répondre
L
Ou allons nous??? Edouard avec Capu.. et Jacquot avec Sabine...c'est trop cool...Edouard ne change pas.. bisous de dona
Répondre
B
je pense qu`elles avaient vu une copine ou un Koala ou un autre animal ... dis nous vite. Meme ici a washington je suis tes news. Effectivement il y a au congres un hall avec une vingtaine d ordi tout le monde est debout pour lire et ecrire ses mails. C`est fun. j`ai demarre ce matin a 8 heures aves l`etude des facteurs de resistance aux antiepileptiques. Il est 10 heures et je viens de m`echapper 10 minutes car ca doit se terminer a midi et j`en ai deja plein le .... citron. <br /> c`est drole qu`edouard soit a chengdu. moi j`irai surement voir Sabine si le congres me laisse une soiree de liberte. je vous embrasse tous les 5 bon papa jaco
Répondre