Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2005 3 23 /11 /novembre /2005 06:12

Ni Hao .....Ok, voici.......

Mes tres chers vous, a la demande repetee de mes deux tres chers freres, et au prix d'un effort  surhumain, voici un article de moi. (moi,moi,moi....)
Vous l'avez compris, Capu s'est mise en Orbit sur le blog, et moi, je me suis immerge chez les jaunes. Le soir je rentre a des heures convenues, voir convenables. Mais, pas le temps de blogger....

A l'instant je rentre de Wuhan, centre Chine, Hubei  -ville dans laquelle AREP construit une gare.  J'y est introduit une collegue -Claire puissant- aupres de notre partenaire pour ce projet -un institut ferroviaire Chinois bien connu de boule, et de moi-. Claire vient assurer la remise d'un dosier 'd'avant projet sommaire'.
Cette gare est un projet de 200 000 sqm avec 2 Milliard de RMB d'investissement. C'est du serieux. On ne lesine pas. Je suis donc souvent la-bas .

Ci-joint une image du projet vu depuis les quais. Tous les quais sont couvert par de grandes ailles, ouvertes aux vents , symbolisant une nouvelle forme d'invitation au voyage dans le pays du milieu...

Je suis sur plusieurs coups, en fait, je ne peux donc pas rester sur ce projet, et puis, les femmes et les enfants d'abord.....

Pour moi donc c'est le developpement des affaires sur Chengdu qui m'interresse....

Demain donc, promis, beaucoup d'autres infos....croustillantes sur mes affaires emergentes..

Vous nous manquez tous autant que vous etes, bandes de vous...c'est dur !

Prenez soin de vous, tres justement comme dirais Jacoco le zincou a oim be !
A+
Luc
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
signé capu... posté par luc...<br /> mmmmm le mariage fait son effet.. on ne sait plus qui est qui...<br /> cela m'evoque une peinture de luc faites par capu ou plutot une peinture de capu de luc que j'ai justement sous les yeux.<br /> pas de probleme capu, je peux te voir en peinture.<br /> mais aujourd'hui en peinture uniquement.
Répondre
L
He! les freros vous arretez de prendre vos desirs pour des realites! <br /> capu
Répondre
A
BUNLZUNCE !!<br /> je comprend pourquoi que tu veux que je commente cet article lucouille !!<br /> moi faire des yeux doux a capu !!!!<br /> tu te trompe bien, c'est plutôt capu qui me faisait des yeux doux. et pas qu'un peu!!<br /> mais bon c'est passé tout ca, elle a tranché. (tu avais une meilleure situation)<br /> j'attend tes explications, en place public, Delph est prise de doute apres ton annonce (et ta photo...eet ton rendez vous)<br /> biiiiiisous quand meme<br /> armel<br />
Répondre
F
Luc, n'oublie pas que ton blog est parcouru dans tous les sens par tes hôtes chinois, qu'il convient de ne pas nommer avec ce qui pourrait être ressenti par certains comme des noms d'oiseaux. Tes surfs sur le net, tes conversations téléphoniques etc.. sont vraisemblablement partagées. N'oublie pas : seuls les paranoïaques survivent.
Répondre
F
T'as de beaux yeux tu sais, c'est vraiment dommage que tes oreilles les cachent! Non, sans blague, t'es plutôt pas mal comme mec, tes yeux ronds doivent faire palir d'envie tous ces yeux bridés qui t'entourent...Au boulot tu as vraiment l'air de prendre du galon (allez Paulette!)tout ça à l'air très passionnant tu dois t'éclater c'est cool! bisous A+
Répondre
M
entre ton regard et ta belle gare je ne sais si ce sont tes yeux ou la gare qui sont le plus en papillon ?<br /> sans blague ta gare est bien belle et tes yeux zossi !!!
Répondre
L
mais mais le blog se blogue...merci quand meme de recevoir tes projets de gare... c'est bien grand pour des petits chinois..bisous a partager...dona
Répondre
L
Ca me rappelle quand Armel faisait les yeux doux a Capu.... Delf rendez-vous le 26 dec la ou tu sais...<br /> <br /> A+ <br />
Répondre
D
Super toutes ces nouvelles. Il s'en passe des choses en Chine. J'ai failli rater un épisode, faute d'être prévenue des nouveaux articles.<br /> Luc, Tu as un regard a faire fondre une Capu (et pas seulement...). <br /> Comment on fait si on veut vous envoyer des photos? Il se passe des choses en France aussi...
Répondre
S
impressionnée par ton progés de gare, Bravo, tu as l'air de bien prendre ta place, et puis tu as raison ta femme et tes filles d'abord! embrasses les pour moi<br /> Ps : moi aussi je ne recois plus les nouveaux blog je dois aller sur l'ancien pour voir si il y a des nouveaux articles
Répondre
S
Ouaaaaaaaaaaaah!! ben alors là, l'effet est réussi, On a sursauté en tombant sur tes beaux yeux ! Plein de courage dans tes missions, ca a l'air intense.<br /> Sasalet et Adeline.<br /> Ps: Nos inscrits ne recoivent plus les mails d'over blog pour prevenir de la mise en ligne de nouvels articles, est ce pareil pour vous ?
Répondre