Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2005 1 17 /10 /octobre /2005 22:00

L’école “Golden Apple” pour Lucie et Fleur.Ce matin lulu ma demande de venir les chercher à l’école en couscous ! alors je suis venue en pousse-pousse...

les filles adorent. Sinon c’est 10 petites mn de marche pour y aller ou 3 mn de taxi. Lundi prochain je mettrais des photos de l’école.

A l'école il y a trois prof qui parlent couramment anglais. dont une qui colle les baskets des filles toute la journée. Donc pas de problème, j'ai toujours un compte rendu très précis de la matinée. Hier c’était moins super pour fleur qui a pleure beaucoup... par contre lulu est à fond, elle adore son école. Pour consoler Fleur, j'ai accompagné la classe jeudi matin lors d'une sortie dans un parc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ca y est, je mes suis branché sur votre site du bout du monde et j'espère que vous me ferez voyager et découvrir.<br /> Mais malheur, je n'arrive pas à ouvrir vos photos, je n'ai que des carrés (ou rectangles ) blancs avec une petite croix rouge ! Que dois-je faire ? QQn peut-il m'aider ?<br /> Bises à vous tous
Répondre
L
moi, le couscous je le mange mais pas le pousse pousse!!!! <br /> votre terrasse a l'air super.. et je me rue sur tous vos articles... je suis abonnee et en suis fan..Bravo dona
Répondre